Tree Hill City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de reflechir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Figher
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Erica Figher


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:23

Erica s'avança sur le sable fin. Il etait 19 heure et le soleil était couché depuis déjà une demi heure. Les cheveux dans le vent, s'arreta un instant, levant la tête vers le ciel, elle contempla les quelques étoiles qui étincelaient ça et là dans le ciel. Elle regrettait son ancienne ville, son ancien lycée, ses amis. S'enfonçant un peu plus dans l'obscurité, la jeune fille un peu perdue ferma les yeux, laissantle vent passer sur son visage comme une caresse. Là où elle habitait avant, il n'y avait aucune plage et c'etait un des plus de Tree Hill. Erica savait qu'elle s'y randrait souvent, surtout dans ces coups de blues comme maintenant. Elle mit son pull parterre et posa sa tête dessus. Allongée, Erica laissa ses pensées se bousculer dans son esprit. Ce demenagement n'était pas le premier, elle avait l'habitude mais a chaque fois, la perte de ses repères la blessait profondément. Son bras en l'air, pointant le ciel, se mouva doucement avec grace et ecrivit dans l'air frais de novembre trois lignes. Trois lignes invisibles, mais gravé a jamais dans le vent.

"Bribes de mémoires.
Volée du passé.
Souvenirs"


Erica sentit une larme coulée sur sa joue. Elle la chassa du revers de sa main gauche. La nouvelle étudiente de Tree Hill pleurait rarement. Cette larme n'etait ni une larme de regret, ni une larme de tristesse, mais une larme de rage. Contre sa mère et ses soit disant "petit ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Lima
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Sharona Lima


Féminin Nombre de messages : 32
Job' : *serveuse au Dreamer*
Friends : ->Ne connais personne
Love : °OoO° Personne pour l'instant °OoO°
Date d'inscription : 06/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:26

Sharona marchait sur la plage. La sable s'infiltrait dans ses orteilles et la chatouillait. Elle continua de marcher et elle requarda les premières étoiles qui étincelaient dans le ciel. Elle s'arrta un moment et elle s'allongea dans le sable et elle commenca a rouler sur le sable dans tous les sens. Elle commenca a rigoler et elle s'arreta en respirant difficilement puis elle respira de mieux en mieux. Elle se releva et elle continua de marcher en sautan t et courant. Elle tourna en rond en rigolant. Elle arreta de rire et elle soupira. Elle se dirigea vers l'eau et elle enleva ses Jimmy Choo. Elle trempa ses pieds dans l'eau et elle commenca a réfléchir de tous et de rien. Elle soupira et elle sortit ,de ses pensées. Elle vit une silhouette au loin et elle s'approcha doucement. Elle vit une fille et celle-ci semblait triste. Sharona s'assit a coté d'elle et elle lui sourit.

"Salut. Je m'appelle Sharona. Sa n'a pas l'air d'aller."
Revenir en haut Aller en bas
Erica Figher
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Erica Figher


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:46

Bien qu'elle s'y était allongée, Erica detestait le sable. Enfait, elle en avait presque peur, le fait qu'au contact du sable sa peau douce devienne seche la repugnait au plus profond d'elle même et quand elle vit cette inconnue d'a peu près son age s'y rouler.. Elle eut un haut le coeur pour la jeune femme. Comment pouvait-elle se rouler dans une horreur pareil ?! La femme qui s'avança vers elle se présenta avant de venir vers elle et de se présenter. Sharona. C'etait son prenom. Tres peu courant mais jolie. Elle essuya une larme de sa joue renifla un peu et sourit a Sharona.

"Pourtant je vais bien. Moi c'est Erica. Ravie de faire ta connaissance "
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Lima
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Sharona Lima


Féminin Nombre de messages : 32
Job' : *serveuse au Dreamer*
Friends : ->Ne connais personne
Love : °OoO° Personne pour l'instant °OoO°
Date d'inscription : 06/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:27

Sharona enleva du revers de sa main les grains de sable qui étaient resté sur sa peau. Elle n'aiamit pas perticulièrement le sable parce qu'après elle en avait partout mais elle en savait pas pourquoi elle s'y était roulé. Elle leva la tete vers la jeune fille juste a temps pour la voir essuyer une larme de sa main. Elle lui sourit gentiment quand celle-ci lui dit qu'elle n'avait rien. Elle savait que c'était faux et une liste des raisons multiples pour lesquels elle pleurait lui vinrent en mémoire. Cette fille s'appelait Erica. C'était un nom qui a ses oreilles résonnait bien et qu'elle appréciait. Il y avait des noms que Sharona na pouvait supporter car ils sonnaient a ses oreilles comme une fausse note, ils étaient grisant et elle ne les supportaient pas.

"Moi aussi je suis revie. Mais tu c'est je vois bien que sa va pas alors meme si je viens tous juste de faire ta connaissance tu peux me dire pourquoi. J'ai un champs de comprehension très important."

Sharona lui sourit d'un dourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Figher
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Erica Figher


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:56

[ T'aimes pas les prénoms grisants ? T'es bizzarre toi o_O ]

Erica sourit a Sharona. Pourquoi devrait-elle lui dire ce qui n'allait pas ? Quelques mois plus tôt elle aurait surement tout dit mais maintenent... Maintenant n'etait pas comme avant. AUtrefois, elle avait promis a un garçon qu'elle aimait et qu'elle aime toujours de ne plus jamais parlé d'elle. Ce gars la detestait, mais Erica l'aimait éperdument et elle respecterait sa volonté bien que se fut inutile.

"C'est rien... Mais j'ai pas tres envie d'en parler tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Lima
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Sharona Lima


Féminin Nombre de messages : 32
Job' : *serveuse au Dreamer*
Friends : ->Ne connais personne
Love : °OoO° Personne pour l'instant °OoO°
Date d'inscription : 06/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:12

Sharona détailla Erica du regard et celle-ci semblait réfléchir si elle allait lui dire se qu'il y avait. Mais elle vit a l'expression de son regard qu'elle ne lui dirait rien. Elle s'en fichait un peu, elle tous se qu'elle voulait c'est etre sympa et l'aider mais bon... Elle lui sourit et a la réponse de Erica elle su qu'elle avait raison et elle n'insisterait pas.

"Oki. T'en fais pas je comprends parfaitement."

Sharona lui adressa un sourire confiant et elle se passa la main dans les cheveux. Elle poussa un soupire et elle porta son regard sur les étoiles. Puis elle le repporta sur Erica.

"T'as toujours habiter ici??"

Sharona étaitt curieuse de nature et elle voulait parler avec cette fille qui peut-etre deviendrait son amie, qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Figher
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Erica Figher


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:51

Sharona avait laisser un silence s'installer entre elle avant de poser LA question. Cette question qui lui demandait si elle était nouvelle a Tree Hill ou si elle habitait la depuis longtemps. Erica aurait tellement aimer répondre qu'elle était la depuis toujours. Que tout le monde la connaissait, que Tree Hill etait sa ville natale. Mais c'était impossible tout aurait été faux. Elle hésita un moment avant de répondre.

"Nan je viens juste d'arriver. Je crois que je suis un peu dépaysée mais avec le temps ça passera. Et toi ? Ca fait longtemps que t'es ici ? A Tree Hill ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Lima
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Sharona Lima


Féminin Nombre de messages : 32
Job' : *serveuse au Dreamer*
Friends : ->Ne connais personne
Love : °OoO° Personne pour l'instant °OoO°
Date d'inscription : 06/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:22

Sharona remarqua le trouble que causa la question qu'elle venait de poser. Elle se mordit les levres et elle allait lui dire de ne pas répondre si sa lui faisait du mal. Mais Erica la dévanca et elle y répondit. Sharona lui adressa un regard desolé et elle lui sourit. Elle regarda les étoiles un moment, elle avant elle habiter a Paris et c'est vrai que cette ville et les betises qu'elle y faisait lui manquer. Betises qu'elle trouvait parfaitement normale. Elle soupira et elle tourna la tete vers Erica.

"Non moi c'est comme toi je viens tout juste d'arriver et c'est vrai que je suis aussi un peu dépaysés mais j'espére qu'avec le temps sa passera!! "

Sharona lui adressa un regard convaincu, un regard qui portait loin, très loin. Elle lui sourit et elle détourna le regard.

"Moi avant j'habitais a Paris et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Erica Figher
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Erica Figher


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:17

" Moi ?... Avant j'habitais a San Fransisco, puis a Sidney..Et a San Fransisco.."

Sharona habitait a Paris. Erica se demandait comment c'etait, si la vie y était pareil qu'a San Fransisco ou a Sidney. Sharona avait-elle vécue autant de changements qu'elle ? Avait-elle été aussi troublée qu'Erica dans son demenagement. Surement avait-elle perdue des gens qui lui étaient terriblement chers en quittant Paris ou elle avait passé toute sa vie. Toutes ces questions entrerent d'un coup dans l'esprit d'Erica. Elle sentit alors la souffrance de deux personnes en même temps. Erica regarda le sable avant de lacher dans un souffle qui masquait une souffrance intense :

"Ca te manques....La ba ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Lima
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Ptit Nouveau/S'intègre au lycée
Sharona Lima


Féminin Nombre de messages : 32
Job' : *serveuse au Dreamer*
Friends : ->Ne connais personne
Love : °OoO° Personne pour l'instant °OoO°
Date d'inscription : 06/11/2006

Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:38

Sharona sourit et elle pensa a se que venais de lui dire Erica. Elle se fichait un peu de la ville de San Fransisco mais Sidney... Elle avait toujours voulu aller en Australie, depuis toute petite. Plein de question qu'elle voulait poser a Erica lui montèrent a la tete mais elle remarqua l'air troublé d'Erica. Elle la questionna du regard mais la question qu'elle lui posa lui donna la réponse. La ou elle vivait avant lui manquait terriblement, ses amis, ses parents.... si elle vivait avec eux. Elle la comprenait parfaitement. Paris lui manquait, certainement moins qu'a elle vu que sa vie, qu'elle adorait, étai au yeux des autres une vie immonde.

"Oui Paris me manque énormement mais ma vie a Paris... comment dire... je l'adorais mais... les autres ils voyaient sa mal, très mal. Meme si je m'en fiche complétement de l'avis des autres. En fait a Paris je faisais partit de ce groupe de jeune, les plus friqués de tous Paris et ses banlieus. Et mon quotidient se résumé a me lever pour le déjeuner ou je rejoigné mon groupe d' amies et on déjeuné. Après soit je les quittait et je faisais tous et n'importe quoi ou ,la plus part de temps, du shopping. Soit je faisais du shopping avec elles. Mon shopping se résume a dépenser le revenu mensuel de quelqu'un d'aisé, de très aisé. Et le soir je partais en boite, toujours les meme, avec mes amis et on étaient les maitres de la boite. On occupait l'espace du milieux, le meilleur, et tous le monde nous regardaient, nous admiraient. Alors que notre vie était tous sauf facile. Et les aventures d'un soir étaient mon quotidients, j'avais un petit ami différent tous les soirs. Donc.... Voila. Sa me manque mais bon maintenant que j'ai a peu près changé de vie je me demande si tous sa c'était pas exagéré."

Elle sourit faiblement. Elle n'arrivait pas a croire qu'elle ai dis tous sa a une fille qu'elle ne connaissait que depuis cinq minutes. Elle soupira. Cette fille, Erica, allait la juger et partir ébéter. Elle s'en fichait de toute facon elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de reflechir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir   Besoin de reflechir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de reflechir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill City :: En Dehors de la Ville :: la Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser